Un maudit français au pays des castors

C’est vraiment très intéressant.

CherEs touTEs,

j’ai été un peu absent ces derniers temps et je m’en excuse. J’espère n’avoir oublié personne dans les souhaits de Bonne Année et les remerciements divers; dans le cas contraire, je m’en excuse très sincèrement. Je suis très occupé ces temps-ci, étant à la recherche d’un emploi et m’installant progressivement dans ma nouvelle maison.

Cependant, soyez rassuréEs, tout rentrera sans doute bientôt dans l’ordre et je vais faire en sorte que ce blog soit mis à jour au moins une fois par semaine a partir de la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

